• Visiteurs

    Il y a 2 visiteurs en ligne
  • SONDAGE

    La sous traitance du service client SFR va t'elle nuire à la qualité de service ?

    Chargement ... Chargement ...

PETITION

CLIENTS SFR ET FUTURS CLIENTS SFR

Si vous souhaiter soutenir l’action des salariés SFR contre le projet de sous-traitance des centres d’appels
laisser ci-dessous dans LES COMMENTAIRES votre NOM PRENOM et VILLE.

Signer la pétition sur le blog officiel par le lien suivant :

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=6b28952af11a439636391136905a0ecd

Merci de votre soutien !

42 Réponses à “PETITION”

  1. Roy dit :

    Non à la sous-traitance, non aux patrons voleurs!

  2. Franck Cnudde dit :

    Après avoir bien pressé ses employés comme des citrons, SFR les livre à des sous-traitants où ils perdront soit leur travail soit les avantages qu’ils ont acquis grâce à leurs compétences et à leur fidélité à leur employeur. Qui a dit: « travailler plus, pour gagner plus » ? Ben ca commence bien, le CAC40 et les exploiteurs ont encore de beaux jours. On préfère nettement « Nos vies valent plus que leurs profits ». Merci SFR, je vais surement changer d’opérateur.

  3. loyer dit :

    on commence comme cela, et apres delocalisation au maghreb du centre d’appel, bien vu pour les actionnaires, mais seront une nouvelle fois les clients qui vont en subir les consequence avec des gens incapable de repondres correctement aux clients,
    heureusement avec la portabilité vous garderais le meme n° en passant chez un autres operateur, victoire de sorkozy, victoires des patrons de la france d’en haut.

  4. FRANCE dit :

    Que restera-t-il à Toulouse ???

    Est-ce une punition pour une ville qui a voté à gauche ???

    Mal parti pour les législatives ….

    france

  5. virginie dit :

    Cros virginie, Toulouse

  6. jérémie dit :

    Guedj Jérémie, Toulouse

  7. Isabelle dit :

    Non à la sous-taitance, non à téléperformance

  8. Emma dit :

    Je suis de tout coeur avec les salariés.
    Je demande à SFR de démontrer qu’elle est une entreprise citoyenne.
    L’argent toujours l’argent, SFR en gagne, subventions: pour s’installer, loyer avantageux, contrat AFPA…

  9. Sisi dit :

    Je demande à SFR de démontrer qu’elle est une entreprise citoyenne.

    Ne pas externaliser les centres d’appels de Lyon, Poitiers, Toulouse.

    De faire profiter les employés des millions d’euros gagnés sur le dos des clients (vache à lait) et des employés (citrons préssés, stréssés et usés).

  10. Ricou dit :

    Je suis de tout coeur avec les salariés.
    Je demande à SFR de démontrer qu’elle est une entreprise citoyenne.
    et apres delocalisation au maghreb, en inde, au sénégal, du centre d’appel, bien vu pour les actionnaires, mais seront une nouvelle fois les clients qui vont en subir les consequence avec des gens incapable de repondres correctement aux clients,
    heureusement avec la portabilité vous garderais le meme n° en passant chez un autres operateur, victoire de sorkozy, victoires des patrons de la france d’en haut.

  11. marie dit :

    azema marie laure

    toulouse

  12. béné dit :

    En tous cas sfr entreprise citoyenne tu parles!!!!Ils ont transferé les immeubles les contrats de travail en gros ils ont traités les salariés comme du bétail…Tout ça pour le profil mais depuis 7 ans voir 8 ans qui s’en met ds les poches?????Tjs les memes.
    Ont ils simplement pensé a l’avenir de leurs collaborateurs au lieu de penser a leur portefeuille?
    Faire toujours mieux , etre les meilleurs finallement ca n’aura servi a rien…..
    j’apporte mon soutien aux salariés de Toulouse , de Poitiers et de Lyon

  13. gianesin jean-philippe dit :

    gianesin jean-philippe toulouse

  14. bruneliere dit :

    je suis de tout coeur avec vous.qui pensera enfin a nous? les salaries .j espere que les choses vont changer et que tout le monde gardera son travail.
    bise bon courage

  15. zakia dit :

    Après des années de bons et loyaux services, nous avons construit la qualité SFR, et ce, malgré le stress, des objectifs toujours plus difficiles, des contraintes de travail de plus en plus pesantes. Nous avons fait tout cela avec professionnalisme. Le Service Clients SFR c’est nous. Notre force aujourd’hui, c’est la qualité que nous avons mis en place, les liens tissés avec nos clients tout au long des années. Vous pensez sincèrement qu’un client voudra communiquer son numéro de CB à une personne à l’étranger ne maîtrisant même pas la langue française? Notre pouvoir et notre force sont ce petit plus auquel nous avons été formatés pendant des années. Maintenant qu’il est bien acquis, à nous de le monnayer, c’est notre force. Courage à tous ceux qui comme moi se retrouvent dans l’incertitude parce que des actionnaires n’en n’ont jamais assez.

  16. leily dit :

    c’est une honte!!

  17. leily dit :

    c’est une honte

  18. carole dit :

    ces tetes ditent bien pensantes, qui gerent nos vies à coups de votes, et qui eux comptes en millions, on est quoi pour eux..de la sous merde..???c’est dégoutant de traiter des êtres humains comme du bétail…honte à vous qui gagner tant d’argents et qui en voulaient tjrs plus..

  19. Christiane dit :

    stop aux patrons qui font des profits sur le dos des salaries
    c’est une honte

  20. Eric dit :

    Honte à cette entreprise qui s’appelle Sfr et qui se dit Citoyenne
    Eric

  21. cécile dit :

    On ne doit pas avoir la même notion de l’entreprise citoyenne….

  22. doudounette dit :

    non a la delocalisation deguisée

  23. Isa dit :

    On nous livre dans une bétaillère, avec une espérance de vie de 3 ans (et dans quelles conditions?). Après quoi, on passera à l’abattoir.
    Que sommes-nous ?

  24. Mimine dit :

    Je trouve lamentable qu’une entreprise telle que celle-ci traite ses salariés avec aussi peu d’humanité !
    Il y a comme un air de foutage de gueule !

  25. Michèle Dieuzaide dit :

    Je partage les inquiétudes des employés de SFR.

  26. forza dit :

    forza a dit:
    3 juin 2007 à 13:25
    J’ai relu les differents mails plus haut, et je me rallie a certains, combien vont couter tous ses bus pour aller a paris? ne serait il pas plus judicieux tous syndicas confondus, de les utiliser en prenant un avocat, le meilleur!, car je sais que vous avez plen de sous, vous les syndicats, je le sais, et jamais mais alors jamais vous n’avez parlé ni proposer la solution des avocats, c’est bizarre, maintenant, battez vous pour nous, on s’en fout des banderols volées à toulouse, on va faire quoi a paris, brandir juste vos banderolles, et gueuler, ca passera 2 mn a m6 régional, france 3, c’est fini, maintenant des hommes à la barre, et des combats, des vrais, des actes, et pour ca il nous faut vos SOUS!!!
    sachez que sur toulouse on ne sera pas plus de 200 a partir sur les 750 solidaires, ca en bouche un coin quand meme, et barbecue pour les restants sur toulouse, pendant que nous autres allons beugler, non avocats nous voulons, avocats nous aurons,et maintenat c’est à vous syndicats confondus de mettre les main dans les poches, soutenez nous tous les syndicats, ne faites pas de ce combat une rupture tranquille avec les non syndiqués, nous sommes tous les jours avec nos casques sur les oreilles, et la, nos oreiles elles chauffent!! mais a un point!!

  27. Phil dit :

    Et tout ça après avoir grassement profité des subventions publiques….Résiliez vos abonnements, ça ne prend que 10 minutes !

  28. brossat dit :

    de tout coeur avec vous ne baisser pas les bras!force et courage sont de rigueure gardé la tête haute! christel

  29. claude dit :

    la famille a trois abonnements SFR et en projetais un quatriemme;
    4 abonnements de perdu ! si SFR ne fais pas marche arriére ;

    Qu’est ce que c’est ce service client qui fait epeller des noms de Villes ,de rues portant des noms illustres …sans parler des lieux de culture connus de tous ?

    Mssieurs les Dirigeants ! si tous vos clients vous quitent ,ce sont vos actionnaires qui se desengagerons .
    Messieurs les actionnaires ,vos profits ne vous suivrons pas dans vos tombes!
    Donner fait plus de bien que thésoriser;Les relations humaines valent tous les profits du monde
    Assez du pouvoir de l’argent !

    je suis trés en colére

  30. forza dit :

    Aujourd hui diamnche, et j’ai peur, oui j ‘ai peur, car je ressens que l’on baisse les bras que c’est la débandade, je propose pour une fois les syndicats gardent leur force en retant de gueuler, je propose apres ce que l’on vit, que tous les syndicats de chaque boite en france cree, une intersyndicale nouvelle, intelligente, qui apprendra à lutter d une maniere nouvelle, puisque de cette facon les dirigeants ont ete formees, et attendent les bras croises cet essouflement ces desertions l arret du travail sur son poste, car meme si on le fait demain que sera demain, he bien, je n’ai plus le courage de retravailler dans ces conditions, la direction m’a décue, je lutte mai je partirais apres quelle que soit le dénouement, et tant mieux si nous gagnons mais rellement, il faudrait trouver d’autres armes que d’aller dan les rues, on l’a vu sur tf1 ou les autres chaines, sur les petitions, pas assez d’infos pas assez de petitions, alors trouvons demandons autour de nous trouvons des idees nouvelles, car c’est faux on n’est pas tous ensemble on est chacun et chacune face a soi meme, donc c’est pour cela que chaque individu compte, trouvons des armes plus efficace, car les annees qui arrivent pour nous et nos enfants vont etre difficiles, tres difficiles, alors ne soyons pas defaitistes , ecoutons nous chacun, si on a invoque des avocats médiatiques, pourquoi ne pas la tester, aucune idee n’est mauvaise, en intersyndiale, vous pouvez melanger vos idees, entre syndicat vous n’avez que vos idees, et vous restez perché sur clles ci voila pourquoi sarko a gagné car il a pris les idees de tous les partis, et il va en plus les appliquer,regarder ses manoeuvres, elles ont fait mouche.. inspirons nous de la nouveaute

  31. Dora dit :

    Depuis le 23 mai, je ne réalise toujours pas de quelle maniès SFR se débarasse ans aucune honte de 3 sites externes… Ont a été formaté penant des années et pour finir chez 1 soustraitant bas de gamme qui serait leader sur le marché… Moi j’invite tous les abonnés SFR d’aller chez les concurrents car dans peu de temps la satisfaction client, l’emapahie, le sourire de vos fidèles conseillers en ligne seront plus la… En tout cas merci à tous les clients SFR que j’ai eu en ligne ses 4 dernieres années…

  32. Marikiki dit :

    je voulais savoir quel etait le site où l’on pouvait résilier notre forfait sfr pour vous soutenir.
    Merci de me repondre sur mon mail !
    bon courage

  33. Pouzet dit :

    Non à la délocalisation.
    Pour vous soutenir donner nous le numéro de ligne fixe du service client (900) : Ils ont bloqué le 0549491414 !

  34. Domi dit :

    Non à cette moquerie. Pour quel résultat cette sous traitance et cette délocalisation future ? Les bénéfices de SFR auraient pu être mieux valorisés, notamment auprès des salariés et des clients. Mais non, c’est encore le profit qui prime pour les actionnaires. Alors nous pouvons dire à ces derniers, bye bye vous n’êtes pas les seuls sur le marché.
    Courage aux salariés des 3 sites concernés et continuez le combat.

  35. cycy dit :

    non a la sous-traitance du service client SFR.

    travaillant en boutique SFR, je suis amené à contacté quelquefois le service client et si la délocalisation s’effectue ca sera beaucoup plus compliqué pour nous…

  36. Véronique dit :

    Il est triste de demobiliser un personnel motivé en voulant lui faire vendre tout et n’importe quoi dans de mauvaises conditions !

  37. MORAUX dit :

    moraux jean-luc bruyere et montberault

  38. arabe dit :

    je suis a rabt j ai un nnv travail car vous chome

  39. MAROC dit :

    LA SOCIETE SFR A RAISON ELLE NE TROUVE PAS LES PERSONNE COMPETENT
    PAR CONTRE AU MAROC …COMME EN DIT HAMDOULAH PAS D IMPOT PAS DE LOIS DE TRAVAIL EN DIRAI LE MAROC DE 1945 C LE MARECHAL QUI GOUVERNE

  40. legenty dit :

    j’ai ete mis sur lisete rouge pas de forfait chez vous comment est possible
    merci de repondre

  41. supfer dit :

    Depuis que SFR a racheter neuf je n’ai que des MERDES et le dire n’ai rein !!!!! déjà plus de 80 mn de Hot-line pour le débit qui varie de 300 kbs a 5000 pour un débit normal qui devrais être entre 6 et 8 méga !! un service client qui et incapable de prendre une dessiccation et de sur croit vous font passer pour des demeurais pour ma part a la fin de l’année je part a la concurrence mais après 8 ans chez neuf sans problème j’ai les boules ………………….!!!!
    SFR ce de la MERDE RRRrrrrrrr

  42. Jean dit :

    SFR = VOLEURS, ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

 

découvrons l'univers |
TOUS ENSEMBLES |
Relais Défense 94 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Virons mieux virons mobile
| tlemcendz
| sofreshandsoclean