• Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • SONDAGE

    La sous traitance du service client SFR va t'elle nuire à la qualité de service ?

    Chargement ... Chargement ...

MANIF 5/06 PARIS

PHOTOS DE LA MANIF DU 5 JUIN

http://picasaweb.google.fr/dchavanon1974/SFREnColRe

___________________________________________________________________________________________________________

COMMUNIQUE AFP DU 6 JUIN

COMMUNIQUE DE PRESSE

EXTERNALISATION DES CENTRES D’APPELS DE SFR :
PRES DE 3000 SALARIES MOBILISES CONTRE LE PROJET

Près de 3000 salariés SFR ont répondu présent à l’appel de l’intersyndicale pour le mouvement de grêve national du mardi 5 juin 2007.

600 salariés des sites concernés de Toulouse, Lyon et Poitiers ont rejoint les salariés parisiens pour manifester devant le siège de SFR (La Défense) et de Vivendi (maison-mère de SFR). Sur ces trois sites, d’autres mouvements ont bloqué 100% de l’activité
des centres d’appels de SFR ; par solidarité, tous les autres sites se sont massivement mobilisés, y compris ceux de l’île de la Réunion.

Des délégations intersyndicales ont été reçues par les cabinets du premier ministre,
du ministre de l’économie, des finances et de l’emploi, du maire de Paris et du président de l’Assemblée Nationale qui ont tous prêté une oreille attentive aux arguments avancés.

Fort de cette mobilisation, l’intersyndicale maintient la pression, sa demande légitime de retrait du projet et exige que l’évolution stratégique des services client de SFR soit sérieusement étudiée avec les partenaires sociaux.

____________________________________________________________________________________________________________

INFORMATION AUX MEDIAS

EXTERNALISATION DES CENTRES D’APPELS DE SFR :
MOBILISATION NATIONALE LE MARDI 5 JUIN

Les salariés et les organisations syndicales solidaires montreront à la Direction de SFR leur opposition au projet d’externalisation de 25% des effectifs de SFR Service Client lors d’un mouvement national sur tous les sites (Poitiers, Toulouse, Lyon, Aix, Rennes, Nantes, Metz, Massy, Gentilly) et en point d’orgue, devant la Tour Séquoia à la Défense, siège de la Présidence du Groupe SFR le mardi 5 juin 2007.

A cette occasion, plusieurs centaines de salariés en provenance de Poitiers, de Toulouse et de Lyon rejoindront les grévistes parisiens pour manifester le rejet de ce projet et leur inquiétude sur la pérennité de leurs emplois au sein du Groupe SFR ; d’autres entreprises du secteur Télécom ont également prévu de se joindre au mouvement.

Ils montreront aussi à la Direction et aux actionnaires du Groupe qu’ils savent, eux, respecter leurs engagements.

Rappelons que la Direction de SFR, malgré ses engagements contractuels sur l’emploi et l’évolution professionnelle de ses collaborateurs et alors que l’entreprise affiche une santé financière éclatante, veut faire passer en force un projet d’externalisation de 1900 salariés de SFR SERVICE CLIENT concernant les sites de Lyon, Toulouse et Poitiers en laissant croire que ce transfert n’aura aucun impact sur l’emploi et les salaires.

Manifestation mardi 05 juin 2007 à partir de 10h,
Tour Séquoia, 1 place Carpeaux, 92 La Défense.
Accès : Métro Ligne 1 – La Défense Grande Arche (terminus)
RER A – Grande Arche de la Défense

Contacts Presse :

Xavier Courtillat – CFDT – 06.09.11.39.26
Jean-Luc de Sinzogan – CFE-CGC – 06.14.67.89.06
Geoffroy de Vienne – CFTC – 06.09.18.00.48
Frédéric Mahu – CGT – 06.10.69.33.40
Robert Huet – FO COM – 06.23.51.10.40
Vanessa Jereb – UNSA – 06.26.34.09.92

Paris, la Défense le 1er juin 2007 – 20h

3 Réponses à “MANIF 5/06 PARIS”

  1. thorel dit :

    bonsoir ,je suis encore déçu de vos méthodes de voyous .Aujourd’hui nous avons reçu un appel de vos services de markéting pour faire la promotion du bouquet sélection .Nous n’avons à aucun moment réclamé cette option .Je découvre ce soir sur ma boite mail que je viens de souscrire à Bouquet Sélection à 10,9€/mois ,que nous n’avons pas demandé.1er : je vous demande de bien vouloir me retirer ce bouquet non demandé de suite.2ème : de ne plus jamais m’appeler pour vos promotions agrésive et limite mal honnête pour la neuf et le mobile .Si nous avons besoin nous reviendrons vers vous .Je suis désolé de vous le dire vous commencez à avoir une mauvaise image par les consommateurs par vos méthodes douteuses.Si cela ce reproduit et que je n’ai pas le service et une réponse rapide à ce mail vous me forcerez à quitter l’opérateur et à prévenir vos directions et la presse.répondez par mail .Apprenez à faire correctement le métier de commercial à vos salariés ,sauf si c’est vous qui avez des méthodes de vendeurs d’aspirateurs.Nous gardons le bouquet arabesque.Une dernière chose ,garder vos excuses.

  2. Garret dit :

    Could I have , please? http://www.indiamanufacturingshow.com/comprar-tadora-20.pdf tadora 20 use In September 2011, NASA’s 6.5-ton (5,900-kg) UpperAtmosphere Research Satellite plunged back to Earth, followed amonth later by Germany’s X-ray ROSAT telescope. Russia’s failed14-ton (12,700-kg) Phobos-Grunt Mars probe re-entered theatmosphere in January 2012.

  3. Wayne dit :

    Recorded Delivery http://www.winsorcreative.com/virecta-wirkung.pdf medicament virecta In the Netherlands, when the taxpayer had to give close to10 billion euros of fresh support to complete SNS’s Februaryrescue, the government vowed to reclaim 1 billion euros of itwith a one-off bank tax in 2014. That makes less sense if mostof the sector is bailed out, as in Ireland, Greece and Cyprus.

Laisser un commentaire

 

découvrons l'univers |
TOUS ENSEMBLES |
Relais Défense 94 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Virons mieux virons mobile
| tlemcendz
| sofreshandsoclean